Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 497
Newsletter
55 abonnés
Archives
1 avril 2015

Fleurs de prunus

Je ne m'en lasse pas encore quelques photos de ces superbes fleurs roses avant que le vent ne fasse s'envoler tous les pétales! Les feuilles commencent à apparaître! Alors on en profite encore!! Bonne journée!

HD3_1591-1

HD3_1723-1

HD3_1717-1

HD3_1597-1

HD3_1592-1

HD3_1705-2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolis !<br /> <br /> Chez nous, ils n'ont plus de fleurs depuis quinze jours déjà, les feuilles sont là, mais ça n'a pas le même charme. Bisous.
L
....moi non plus je ne me lasse pas de regarder...que dis-je ...d'admirer ces magnifiques branches....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
K
Bravo pour ces photos, surtout ne te prive pas de cette floraison massive avant qu'il n'y ait plus rien ! <br /> <br /> Bonne nuit. Bisous
C
Alors là Damienne tu me gâtes, car moi non plus je ne m'en lasse pas ... que j'aime ces fleurs !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
B
C'est magnifique.
Publicité