Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 623
Newsletter
55 abonnés
Archives
22 mars 2015

Un an déjà!

Aujourd'hui pas de pont du dimanche, je n'en ai d'ailleurs plus beaucoup, car c'est un jour exceptionnel, mon blog a un an aujourd'hui. A cet effet je voudrai vous remercier, car si ce blog est en vie c'est grâce à vous mes fidèles visiteurs et abonnés, connus et inconnus. C'est un très grand plaisir pour moi de gérer ce blog et d'essayer de créér un billet chaque jour à travers mes photos, et de vous les faire paratager! Vous avez été près de 15 000  en un an à visiter mon blog. Merci, merci, merci, allez on va soufller la bougie!!

HD2_0903-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne savais pas qu' il était si récent<br /> <br /> longue vie à ton blog qui le mérite bien et surtout toi, sa créatrice!!<br /> <br /> bisous
@
Aller, un de plus :bon anniblog damienne...bonne route encore ici.<br /> <br /> Biz @.
N
Bon anniversaire à ton blog !<br /> <br /> Bizzzz
L
......Bon anniversaire chère Damienne...tes pages sont superbes...longue vie avec ton superbe blogue<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
S
Si nous faisons vivre ton blog c'est parce qu'il est intéressant, beau et que tu nous permets d'y faire de magnifiques découvertes, merci à toi et bon anniblog<br /> <br /> Bisous et douce nuit<br /> <br /> Saze
Publicité