Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 629
Newsletter
55 abonnés
Archives
14 mars 2015

La photo de la semaine : les violettes

Par un beau soleil jeudi, j'ai pu capturer quelques fleurs qui s'ouvrent au jardin. Ce sont les violettes que je désespérai de voir venir que j'ai trouvées, mais elles sont tellement petites, contrairement à celles de Jean Pierre, que j'ai failli ne pas les voir et les écraser!!! Et pas facile à prendre non plus!! Bon week end!

HD3_1507-2

HD3_1507-1

HD3_1504-1

Ce sera ma contribution à la photo de la semaine chez AMARTIA. Les autres participants se trouvent sur son blog!

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toutes mignonnes et elles sentent si bons. <br /> <br /> Tiens, aujourd'hui, j'ai vu deux hirondelles, c'est bon signe :-) <br /> <br /> Bisous.
A
Avec toutes ces petites fleurs qui pointent dans les jardins et au bord des sentiers,tu as raison, il vaut mieux faire attention où on met les pieds.
L
...toutes petites et magnifiques...mais avec la macro on voit bien les détails...!<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
V
Bonsoir Damienne, tes photos macro sont vraiment belles, tu es devenue une pro.<br /> <br /> Avec le printemps qui arrive tu vas pour photographier beaucoup de fleurs, c'est parti..<br /> <br /> Nous avons eu des giboulées mais elles sont de saison, le jardin attendra, pour le moment les massifs ont été nettoyé, je passe la revue chaque jour pour voir ce qui pousse. Ce n'est pas trop fatigant!<br /> <br /> Je te souhaite un beau dimanche..mille bisous ♥
J
qu'elles sont belles ...elles risques de rougir par timidité ces violettes !<br /> <br /> merveilleuses tes photos macros ! bonne soirée et bises
Publicité