Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 629
Newsletter
55 abonnés
Archives
11 mars 2015

La balade à York continue...

Un échantillon de vitrines et de boutiques à York en Grande Bretagne, le thé et les théières sont à l'honneur et aussi un peu d'humour anglais!! Bonne balade et bonne journée. Demain la cathédrale!!!

GD1_9740-1

IMG_0826-1

DSC_0605-1

DSC_0540-1

GD1_9724-1

DSC_0604-1

GD1_9757-1

GD1_9720-1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...une petite théière bleue....une tasse.....et une vespa...;) voilà mes achats...!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
N
Impressionnant toutes ces théières ! Par contre je craque sur tous ces petits bonhommes représentant des joueurs de foot. Ils sont adorables et très originaux. Avez-vous craqué ? En avez-vous acheté un ? Bonne journée
C
La première boutique me plairait vraiment beaucoup, de jolies tasses et théières, et du thé, probablement délicieux !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
G
Les boutiques de thé sont sympas - ce doit être les seules que j'ai vues en Angleterre!<br /> <br /> Belles images, comme toujours chez toi!
E
Tes photos me rappellent de bons souvenirs car nous habitions le Yorkshire pendant 25 ans ! , merci . Je suis : Escapde sur mon nouveau blog et tu en connais la raison . Bonne fin de journée Dam , bisous , <br /> <br /> Escapade
Publicité