Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 629
Newsletter
55 abonnés
Archives
4 mars 2015

Londres 3

Dernier billet sur Londres, vous pourrez voir des photos de l'avenue qui conduit à Buckingham Palace, le Château de la reine, les pélicans de St James Park, et la relève de la garde! Si vous n'en avez pas assez de l'Angleterre demain je vous emmène au bord de la mer!!

CONVAR35 - Copie1

Le palais de Buckingham

CONVAR20bis

 

L'avenue qui mène au château

CONVAR22bis

St James Park

CONVAR23-1

Les pélicans du parc

CONVAR24 - Copie1

Vu de près

CONVAR27-1

Les Guards

CONVAR29-1

Ils défilent vite pas facile de faire des photos et il y a du monde!

CONVAR34 - Copie&

Les Guards encore!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique tes photos ..... je suis conquise et ce voyage me tient a coeur vraiment<br /> <br /> belle journée <br /> <br /> bisous
E
Coucou Dam , voilà un endroit que je connais bien et merci pour ta ballade Londonienne . Le beau frère de mon mari y habite et nous y sommes invités , bonne journée à toi , bises ,
L
...sûrement dans cette ave que défila un jour lady Di dans un carrosse royal....c'était tellement beau ..un vrai rêve......! <br /> <br /> <br /> <br /> les vêtements qui sèchent dehors l'hiver ramollissent assez vite à la chaleur de la maison...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
C
Moi ça ne m'aurait pas dérangée si tu avais continué, ça me plaît bien ! Alors rendez-vous demain au bord de la mer !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
J
Merci de me faire visiter un pays que je ne connais pas si ce n'est par l'intermédiaire de la télé<br /> <br /> Bonne fin de journée, je t'embrasse<br /> <br /> Josiane
Publicité