Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 623
Newsletter
55 abonnés
Archives
31 janvier 2015

La photo de la semaine

Je suis allée au Mans cette semaine, il pleuvait, afin de visiter une exposition d'arts plastiques, car j'avais une amie qui exposait des peintures! Mais les photos étaient interdites. Donc je suis allée photographier un immeuble, le long de la Sarthe et qui date de la fin des années 50, conçu par l'architecte Jean Le Coutadeur,  l'une des expressions les plus modernes de la création architecturale mancelle. Il utilise le principe des pilotis en béton, motif caractéristique de l'art constructif de son maître Le Corbusier. Bonne journée et bonne semaine à ceux de chez Amartia.

HD2_0991-1

Ce sera ma contribution à la photo de la semaine chez AMARTIA. Les autres participants sont sur son blog.

logo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Pas joli joli je trouve !<br /> <br /> J'ai eu la chance d'habiter une des habitations de Le Corbusier à Briey en Meurthe et Moselle. La Cité Radieuse n'est qu'à quelques km de chez nous. J'en garde de grands souvenirs.<br /> <br /> J'espère y amener mes amis de blog pendant les beaux jours.<br /> <br /> Belle soirée, bises @nnie
A
Génial le virtuel, ainsi se créé des petits cercles d'amis qui ne se sont jamais vus en vrai! Maintenant, il ne nous reste plus que de trouver un(e) super-calé(e) qui puisse nous expliquer comment mettre de la musique dans nos blogs...et là, je ne toucherai plus à rien! Bizzz de l'ami Gilbert
A
Ok! Trouvé de suite...t'es géniale Dam, je n'y aurais pas pensé! Comme quoi, il faut oser demander aux autres...c'est ça le partage!<br /> <br /> re-re-Bizzz...<br /> <br /> Gilbert
A
Ok! Damienne, j'ai trouvé...mais, je ne sais pas trouver qui se sont abonnés chez moi...par exemple, je vois que j'ai 3 abonnés, mais ne sais pas qui c'est?<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Gilbert
A
C'était certainement très moderne à l'époque, mais aujourd'hui, je n'y vois qu'une cage à lapins.
Publicité