Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 629
Newsletter
55 abonnés
Archives
28 janvier 2015

La vache

J'aime bien cette photo de la vache pyrénéene qui me fixe d'un air de dire "Tu veux ma photo?". Oui je voulais sa photo. Je l'ai prise au col de Peyresourde dans les Pyrénées à 1600m d'altitude. On était en juillet et il faisait 16° sans soleil! Il y avait des vaches avec leur grosse cloche qui étaient en alpage, lorsque celle-ci s'est échappée du troupeau, ce qui a beaucoup fait rire ma petite fille!! Une rebelle qui voulait retournerà la ville?? Bonne journée!

Une précision : les deux photos des articles précédents, des ânes et du manoir, ont été prises dans le parc naturel du Perche et non du parc régional de Normandie Maine! J'ai visité les deux d'où la confusion! Mille excuses, ah la vieillesse!!! Merci à Knésia.

photo 21-3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ce genre de rencontre :)<br /> <br /> Ça m'est arrivée dans le Nord du Portugal en 2013, des belles vaches qui traversaient tranquillement devant notre voiture et la belle mère qui criait de peur, il faut dire qu'elles avaient des cornes énormes ;)
L
...bien sympa cette vache dans ce décor de verdure...j'aime...!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
N
L'herbe est toujours plus verte ailleurs... s'est-elle peut-être dit... Une belle perspective sur cette photo. Bonne journée
C
En effet, elle est rigolote, on dirait qu'elle pose pour toi ! Bon les vaches je connais tu t'en doutes, mais les miennes ont des taches !!!<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
M
tranquille...
Publicité