Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 609
Newsletter
55 abonnés
Archives
18 janvier 2015

Le pont du dimanche : Asnières sur Vègre

Ce pont dont je n'ai pas trouvé beaucoup de renseignements, est de style roman et a été reconstruit au 19e siècle et enjambe la rivière Vègre. Il est situé à Asnières sur Vègre, petit village du sud de la Sarthe situé près de Sablé sur Sarthe. Asnières est l'un des plus beaux villages de la Sarthe mais classé petite cité de caractère. Il possède plusieurs monuments intéressants dont une église du XIe et XIIe dans laquelle on peut admirer de remarquables peintures murales. Je vous en parlerai demain. Bon dimanche. 

Asnieres sur Végre 010-1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ce style de pont et le bleu des volets donne un plus à l'ensemble. <br /> <br /> J'ai visité le village ..... sur le net qui donne grande envie d'y aller pour "de vrai"<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Saze
M
bonjour <br /> <br /> j 'ai vu un pont similaire dans la creuse très beau reportage
L
C'est un très joli pont, il m'a l'air assez "massif ". <br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine, bisous.
L
j'aime beaucoup ce pont avec ses arches...et le petit bâtiment aux volets bleus....!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> ly xxx
N
Voici un très joli pont sur lequel on a envie de se promener. L'endroit à l'air d'être très paisible. C'est agréable. Bonne soirée
Publicité