Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 629
Newsletter
55 abonnés
Archives
28 novembre 2014

Une pensée pour mon frère

Mon frère habite en Alsace et doit subir une lourde intervention chirurgicale aujourd'hui et comme je suis loin de lui je vous demande de vous joindre à moi pour lui envoyer des ondes positives. Il devrait rester hospitalisé 3 semaines si tout se passe bien! Même maladie que moi!!  Je n'ai pas de pensée alors je met une photo de rose. Merci et bonne journée à tous. C'est l'ouverture des marchés de Noël en Alsace ce soir et j'ai eu l'occasion d'y aller plusieurs fois chez mon frère je vous en reparlerai bientôt boonne journée à tous.

Mon jardin 6 008 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je pense à vous deux très fort , bon courage .<br /> <br /> Douce soirée, bises Damienne
I
bon courage à toi et ton frère <br /> <br /> je pense à vous ♥♥♥♥<br /> <br /> tendresse<br /> <br /> edith (iris)
P
J'espère qu'aujourd'hui tu auras de bonnes nouvelles, que ton frère aura regagné sa chambre et que petit à petit tout rentrera dans l'ordre.<br /> <br /> je t'embrasse.
F
Des pensées positives pour ton frère et du courage pour toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> François
L
.......je souhaite le retour a la santé pour ton frère....je lui envoie des pensées pleines de force...de persévérance......! et pour toi aussi..<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée..<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Publicité