Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 607
Newsletter
55 abonnés
Archives
24 novembre 2014

Pas moyen de charger des photos ce matin!!!

Désolée ce matin je n'arrive pas à charger des photos, je vous met une photo plus ancienne je ressayerai plus tard. J'ai aussi des coupures avec canalblog par moment!

 

1er syrphe 2014

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe syrphe,pas evident de la photographier ainsi<br /> <br /> bonne soiree damienne
L
..ça m'est arrivé aussi une couple de jours d'avoir des prob. de chargement de photos...;) mais tout est revenu à la normale...!<br /> <br /> <br /> <br /> ta mouche est magnifique..!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
L
Magnifique macro ! bravo
L
magnifique photo<br /> <br /> bonne soirée
L
Bonsoir Damienne, <br /> <br /> <br /> <br /> Une photo magnifique, ça "sent " bon le soleil :-) <br /> <br /> Journée plutôt grise ici . <br /> <br /> J'ai du mal à avancer aujourd'hui, je n'ai dormi que trois heures la nuit dernière :-( <br /> <br /> Pas moyen de trouver le sommeil :-( <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée. <br /> <br /> Bisous.
Publicité