Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 607
Newsletter
55 abonnés
Archives
19 novembre 2014

L'une des dernières roses???

Les semaines passent mais ne se ressemblent  pas. Après 3 jours de grisaille dont je commence à me lasser, je vous propose un peu de soleil et de ciel bleu, une photo d'une dernière rose jaune probablement, prise par beau temps la semaine dernière. Actuellement elle n'est plus si belle. Bonne journée à tous.

HD2_0461-1

HD2_0467-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Belle rose avec des pétales d'une douceur diaphane. <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> bise
L
Elle est magnifique !<br /> <br /> Il en reste quelques unes aussi encore par ici et hier j'ai vu plein d'insectes, mouches, papillons et autres bzzz donc je ne connais pas le nom, d'ailleurs je vais poster une photo d'une mouche demain, enfin je crois que c'est une mouche.<br /> <br /> Belle journée, bisous.
L
...elle est encore superbe en Novembre...un vrai soleil....! d'une grande beauté..!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
L
Elle est magnifique , j'aime bien la une
C
La première photo est particulièrement jolie, bravo à toi ! On croirait presque les pétales translucides grâce au beau soleil !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Publicité