Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 607
Newsletter
55 abonnés
Archives
14 novembre 2014

Chrysanthèmes

C'est la période des chrysanthèmes, traditionnellement cette plante fleurit les tombes au moment de la Toussaint. Je n'aime pas les chrysanthèmes à grosses fleurs, mais j'aime bien celles à petites fleurs qui peuvent fleurir de jolis massifs. Je n'en ai pas chez moi actuellement et j'ai dû fouiller dans mes archives pour retrouver des photos d'un massif qui a garni mon jardin à une certaine époque! Belle journée.

Chrisenthemes 002-1

Chrisenthemes 004-1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est vrai que nous avons souvent associé les chrysanthèmes aux cimetières et pour cette raison un peu "boudés" mais depuis qu'ils existent en petites fleurs nous les voyons d'un autre œil : la preuve ton magnifique massif coloré<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Saze
C
Comment redonner au chrysanthème ses lettres de noblesse de magnifique fleur ?..<br /> <br /> Il suffit de penser que ceux que l'on aime et qui dorment dans un cimetière détestaient les chrysanthèmes ...pour les mêmes raisons stupides que nous.....Alors pourquoi leur apporter une fleur qu'ils n'aimaient pas ?
N
Elles sont magnifiques !!! <br /> <br /> J'aime beaucoup ces fleurs :)<br /> <br /> Bisous
E
Moi aussi je préfère les petites fleurs.Leurs belles couleurs apportent la lumière à ce temps triste.<br /> <br /> Belle soirée Damienne
E
un joli massif...j'aime aussi les chrysanthèmes - choux...comme sur les estampes japonaises...bon dimanche!
Publicité