Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 506
Newsletter
55 abonnés
Archives
7 novembre 2014

Savez vous planter les choux??

Non ce ne sont pas des choux comestibles que je vous propose mais pour changer des choux d'ornement. Ils ne sont pas dans mon jardin mais dans les parterres municipaux. La commune a obtenu le label "une fleur". La dernière photo j'ai préféré photographier les tiges pour les couleurs! Bonne journée.

DSC_0076-1

DSC_0072-1

HD2_0244-1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça permet de faire de belles compos florales<br /> <br /> bisous
L
Bonjour Damienne, <br /> <br /> J'aime beaucoup ces choux d'ornement :-) <br /> <br /> Ça apporte des belles couleurs et des belles masses dans les massifs de fleurs. <br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche. <br /> <br /> Bisous.
C
belles feuilles dentellées!
V
magnifiques ces choux d'ornement ! cela me fait penser que j'ai des photos non triées de choux ainsi violet et vert photographiés dans un petit jardin de curé autour d'une église !
J
J'adore ! En général, j'en achète à chaque Noël pour décorer la maison (et le jardin).<br /> <br /> Bises et bon week-end.
Publicité