Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 497
Newsletter
55 abonnés
Archives
23 octobre 2014

Reflets

Voici une photo de reflets dans un petit lac situé dans les pyrénées espagnoles. Je dédie cette photo à Cathy qui aime les reflets! Bonne journée j'espère avoir de bonnes nouvelles.

DSC_0001 - Copie (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wahouu magnifique !! quelle photo ! j'adore bravo..a++
B
Comme il est beau ton cliché, je l'adore !<br /> <br /> Gros bisous encore Damienne.<br /> <br /> Bernadette.
S
Une véritable carte postale !! Bravo et merci du partage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Saze
L
...reflet vraiment superbe...l'eau est un vrai miroir....wow...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
P
Superbe photo Damienne, elle dégage une "zénitude" absolue;une vision idéale pour une méditation.<br /> <br /> Paco
Publicité