Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 586
Newsletter
55 abonnés
Archives
21 octobre 2014

Après le soleil voici les gouttes!!

Temps gris et pluvieux hier toute la journée, place aux photos de gouttes que j'ai toujours du mal à faire!! Bon mardi à tous! Merci pour vos gentils messages d'encouragement, une bonne nouvelle mes analyses sont bonnes et stables!!

HD1_8828-1 

HD1_8488-1

HD1_8856-1

 

HD1_8812-1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore photographier les gouttes d'eau,j'aime beaucoup la 2 avec ce reflet <br /> <br /> bonne soiree damienne
L
Bonjour Damienne,<br /> <br /> <br /> <br /> Me voilà de retour.<br /> <br /> Elles sont superbes ces gouttes, dans la deuxième on voit même un joli reflet :)<br /> <br /> C'est tant mieux si tes analyses sont bonnes, je suis contente pour toi.<br /> <br /> Bon après midi, bisous.
L
merci,je vais essayer<br /> <br /> bisous
B
Elles sont très réussies ces photos de gouttes, particulièrement la 2ème! <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne fin de semaine, @ bientôt haude
L
magnifiques les gouttes sur l'avant-dernière photo...une belle réussite...!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Publicité