Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 506
Newsletter
55 abonnés
Archives
12 octobre 2014

Le pont du dimanche : Saint Céneri le Gerei

Ce pont de pierre, qui enjambe la rivière Sarthe et dont je n'ai pas retrouvé, la date à laquelle il a été édifié, est situé dans le département de l'Orne, en basse normandie, dans un des plus beaux villages de France, qui a été fondé au 7e siècle. Je vous en dirai plus demain sur l'histoire de ce village. Bon dimanche! 

HD1_5404-1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un magnifique village que je connais, mais où il faudrait que je retourne pour faire de jolies photos ! La tienne est magnifique avec ce beau ciel bleu !<br /> <br /> Très belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
N
4h44 c'est pas encore demain ?<br /> <br /> iii mdr <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> NUNUS63
L
.....beaucoup d'histoire pour ce département....!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
C
Très joli pont Damienne !
C
Nous avons beaucoup de cours d'eau en Haute normandie... mais pas l'orne. la sarthe et l'orne coulent donc en basse normandie. Belle region :-)<br /> <br /> et tres beau pont
Publicité