Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 497
Newsletter
55 abonnés
Archives
6 octobre 2014

Toujours à Limoges

Je termine avec Limoges avec des photos qui se trouvent près du pont Saint Etienne dans le quartier médiéval! Bonne journée à tous!

HD1_9965_ShiftN-1

HD1_9964-1JPG

HD1_9962-1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup ses vieilles maisons ! je ne connais pas Limoges ! belle soirée à toi
C
De très jolies maisons, tu sais que moi aussi je les aime ces colombages ! La maison de la première photo doit être particulièrement ancienne !<br /> <br /> Bel après-midi, bises !<br /> <br /> Cathy
A
Effectivement Damienne, mieux vaut avoir une connaissance qui s'y connaît bien dans ce domaine, avant de s'emballer... De toute façon, comme tout ce que l'on achète actuellement, 4 à 5 ans, et c'est déjà périmé...faut s'y faire, seulement, j'aimerais bien qu'un jour ils arrêtent d'augmenter les prix, car s'est pas donner, et ce n'est pas justifié! Ils nous prennent pour des pigeons! Bonne AM je fonce à la pétanque!
L
il n' y a pas que du colombage en Alsace!!<br /> <br /> bisous
L
De très belles maisons, ce quartier m'a l'air bien sympathique :)<br /> <br /> Bisous.
Publicité