Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 609
Newsletter
55 abonnés
Archives
14 septembre 2014

Le pont du dimanche

Plutôt les ponts du dimanche aujourd'hui, deux pour le prix d'un à Albi sur le Tarn. Albi une superbe ville la cathédrale en brique, la vieille ville le musée Toulouse Lautrec, c' est magnifique!!!

DSC_4882

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou au premier plan c'est le pont vieux<br /> <br /> bonne journée boubou
A
De rien! Au fait, suis pas contre si tu pouvais m'envoyer cette photo, car je l'ai traversé plus d'une fois, dont je n'ai aucune photo et qui irait rejoindre mon album des ponts et passerelles...bien-sûr, en te citant! Gilbert.<br /> <br /> PS: Les vacances en France?
A
Je connais cette belle ville d'Albi, le centre-ville est superbe! Au fait, Damienne, passe revoir mon dernier article, j'ai laissé un com, sous le tien, je crains que tu n'aies pas vu la fin! Très bonnes vacances, profites-ern bien! Gilbert
C
effectivement très jolie ville !
K
Il y a une dizaine d'années, j'ai assisté à un mariage dans la cathédrale Sainte Cécile. Je garde en mémoire la musique jouée par les orgues dans cet édifice qui ressemble à un énorme vaisseau de briques roses. Impressionnant ! <br /> <br /> Bonne soirée. J'ai aujourd'hui réalisée des macros de toute beauté, la chance était avec moi. Ca me suffit à être heureuse.<br /> <br /> Bises
Publicité