Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 497
Newsletter
55 abonnés
Archives
11 septembre 2014

Une étrange bestiole!

Puisqu'on est dans les mutants genre alien en voici un autre, personne n'a pu me dire ce que c'est! Je n'ai pas pu la prendre de dos. Si quelqu'un sait je suis preneuse. Je n'ai jamais revu une pareille bestiole!!

Copie de DSC_0328-1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou Damienne,<br /> <br /> C'est au moins un vampire ... lol ! <br /> <br /> Mais je pense à une punaise ???
S
Une bestiole qui a besoin d'une épilation (:-)<br /> <br /> Très belle macro<br /> <br /> Saze
V
Jolie photo d'une petite créature qui va grandir.<br /> <br /> Agréable WE
N
Belle photo pour une drôle de bébête ....<br /> <br /> Bon week end
L
oui...alien...;) je frissonne...! tout poilu...! quand même prise insolite..<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Publicité