Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 609
Newsletter
55 abonnés
Archives
1 septembre 2014

Une cétoine un peu acrobate

Il faut de la patience lorsqu'on pratique la macro. Hier je vois une cétoine dorée en train de dévorer un coeur de rose, on l'appelle aussi le hanneton des roses. Le problème c'est que je ne voyais pas sa tête enfouie dans la rose. J'y retourne un moment après elle n'avait pas beaucoup bougé. J'y retourne une troisième fois et là elle m'a fait un numéro d'acrobatie. Seul regret j'ai loupé son envol!!!

HD1_9083-2 

HD1_9071 

HD1_9026-2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je les aime bien ; on peut prendre son temps pour les photos !<br /> <br /> Cette année, j'en avais dans les tulipes ; certaines y passaient la nuit dedans.<br /> <br /> Bonne journée.
E
Superbes macros ! et oui faut de la patience pour faire de la photo, c'est bien vrai ! bises a+
C
une sacre acrobatie!
B
belles prises photographiques,pas de cétoine en bretagne<br /> <br /> a++
C
époustouflantes tes macros !!!!!!<br /> <br /> de pures merveilles<br /> <br /> dis moi si tu as un objectif macro et si oui lequel STP ?....<br /> <br /> un autre matériel sur ton apn etc ???.....<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> c'est mon rêve d'en avoir un sur mon Nikon mais c'est cher et je ne saurais pas quoi acheter.....<br /> <br /> j'ai fait défiler tes billets toutes tes photos sont splendides<br /> <br /> bravo tu es une photographe hors pair<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
Publicité