Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 607
Newsletter
55 abonnés
Archives
18 août 2014

Un coup dans l'aile

Encore un papillon, un amaryllis avec une aile abîmée, mais pas trop! Bon ça n'avait pas l'air de trop le gêner il reste beau! Bonne journée.

HD1_8648-1 

HD1_8573-1

HD1_8619-1

HD1_8623-1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joli sur son petit brin de lavande ! belle journée à toi
N
Magnifique papillon dont j'ai découvert le nom il y a peu ....<br /> <br /> Bizzzzz
L
...prises magnifiques...tu lui a donné sa pleine gloire....!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
B
une série réussie,avec un + pour les 2 dernieres<br /> <br /> bonne soiree
V
Bonsoir Damienne on ne le voit pas trop abimé ce papillon tant les couleurs sont vives...les photos sont superbes comme toujours.<br /> <br /> Je n'ai pas eu de papillon cet été au jardin, je ne sais pas pourquoi ?<br /> <br /> Pourtant je n'utilise pas d'insecticides dans mon jardin..<br /> <br /> Bonne soirée..bisous ♥
Publicité