Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 607
Newsletter
55 abonnés
Archives
11 août 2014

Quel est cet insecte???

Je ne connais pas le nom de cet insecte est ce une sorte de mouche ou d'autre chose??? Merci si l'un d'entre vous peux me donner le nom!! Le corps n'est pas net mais j'espère malgré tout que vous pourrez l'identifier! Bonne journée.

petite mouche

Publicité
Publicité
Commentaires
L
..le corps ressemble un peu à celui d'une libellule....;) c'est un bel insecte...d'immenses yeux..! il t'a vu...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
C
je ne sais pas son nom, mais la photo est très bien :) !
M
C'est une sorte de libellule .... J'en ai moi aussi mis une sur mon blog ,celle-ci est différente .. Mais je suis quasi - certaine que c'est aussi une libellule !! en tout cas ta photo est chouette !!<br /> <br /> Bisous !!
S
Très belle photo, et merci d'avoir lis un nom sur ce bel insecte que j'ai également photographié<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Saze
B
Un insecte inconnu pour moi.<br /> <br /> Bonne soirée.
Publicité