Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 607
Newsletter
55 abonnés
Archives
10 août 2014

Plages de la Corse du sud

Allez on rêve ce matin!!!! Il fait encore gris, de la pluie annoncée et 20° en journée. Je vous amène en Corse du sud pour nous réchauffer les gens du Nord car dans le sud il fait chaud!!! D'abord ma préférée Pinarello, puis mangeons un morceau à la paillote de Palombaggia, puis Palombaggia vu de haut et Santa Giulia. Bon dimanche. Vous pouvez aussi visionner mon diaporama avec musique corse ICI.

9 Porto Vecchio Palombaggia052-1 

9 Porto Vecchio Palombaggia023-1 

9 Porto Vecchio Palombaggia032-1 

9 Porto Vecchio Palombaggia007-1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tous ceux que je connais qui y sont allés m'ont dit que c'est le paradis, j'espère le découvrir un jour !<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Saze
V
Bonsoir Damienne, je te réponds sur ce billet car je ne connais pas le nom de ton insecte. par contre je préfère admirer ces jolies plages corses. je suis née au bord de la Méditerranée mais je ne connais pas la Corse, je le regrette.tes photos sont superbes.<br /> <br /> ici tout près de la cote atlantique, ce n'est pas la chaleur...drôle d'été.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée..Bisous ♥
A
Et oui! ça me rappelle le temps où nos filles étaient encore bien jeunes et où nous allions en Corse passer nos vacances, 10 années de suite, les dernières, dans l'adorable cité de Calvi, bénie des dieux, mer, montagne et soleil... Gilbert
L
Vraiment magnifique ce diaporama et les photos sont superbes également !<br /> <br /> Ca fait rêver tous ces jolis endroits :)<br /> <br /> Ca donne envie d'y aller tout de suite :)<br /> <br /> Bon début de semaine, bisous.
L
...un beau voyage près de la mer.....un voyage de rêve !<br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée..<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Publicité