Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 607
Newsletter
55 abonnés
Archives
8 août 2014

Pauvre papillon!!!

Je crois que c'est un amaryllis il a une aile complètement déchirée, que pensez vous qui lui soit arrivé, on dit que lorsque leurs ailes sont abîmées ils sont en fin de vie!!!!

Amarylis amoché

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est une femelle l'aile avant est moins sombre .<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> nunus63
A
Moi je crois que c'est un baroudeur qui a échappé à un oiseau, les papillons sont très chassé par les volatiles, sur mes chemins je l'ai vu plus d'une fois, mais je n'étais pas assez rapide pour sortir mon appareil photo. Une anecdote, pendant que je mangeais à l'abri d'un olivier, il y en a eu un, un genre de Machaon, qui s'est posé sur le bord de mon chapeau, j'ai réussi à sortir l'appareil, mais tu parles, j'ai pas payé assez cher pour la pose! Bye! Bye...
L
pas facile la vie de papillon!!
F
nous serions abimés dans mles mêmes proportions nous serions à l'article de l a mort et eux ..; eux volent encore quasiment comme si de rien n'était ... <br /> <br /> bonne soirée Damienne
M
Ce joli papillon blessé <br /> <br /> a trouvé un lit d'été <br /> <br /> pour se poser , et peut-être même guérir !!<br /> <br /> La vie réserve bien des sourires !!<br /> <br /> Très jolie photographie <br /> <br /> Poétique et jolie <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Bisous
Publicité