Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 623
Newsletter
55 abonnés
Archives
27 juillet 2014

Un jardin superbe dans la Sarthe

Pour vous remercier de vos 2 000 visites, je vous présente un jardin superbe situé dans la Sarthe, le jardin du petit Bordeaux. Ce jardin représentera prochainement, la région pays de Loire dans l'émission de Stéphane Bern sur la 2 "Le jardin préféré des français".

C'est à partir de 1986 que les propriétaires ont commencé à l'aménager. Sur une surface d'un hectare et demi près de 4 000 espèces végétales sont représentées. C' est un un jardin d'atmosphère, différents coins y sont aménagés. Il se visite du 1er avril au 15 novembre. Mes photos ne sont pas terrribles je l'ai visité il y a plusieurs années je ne faisais pas encore de macro et en juillet pas facile de jouer avec l'ombre et la lumière dont souvent quelques photos cramées!!Si vous voulez en savoir plus c'est ici

 

Jardin du petit Bordeaux 101-1

Jardin du petit Bordeaux 174-1 

Jardin du petit Bordeaux 134-1

Jardin du petit Bordeaux 059-1

Jardin du petit Bordeaux 079-1

Jardin du petit Bordeaux 080-1

Jardin du petit Bordeaux 104-1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
j'ai visité le lien, et en automne et en hiver que les bancs me tentent pour faire une halte poétique ! très jolies photos tout de même malgré tes débuts, et tu m'as fait découvrir un jardin magnifique !
M
trés luxuriant!!
V
Bonsoir Damienne, quelles belles photos de ce joli jardin.<br /> <br /> On aimerait se promener sur le sentier qui serpente sous les arbres puis se reposer sur ce banc pour admirer les agapanthes.<br /> <br /> bonne soirée. Bisous ♥
L
...magnifiques compo florales...!<br /> <br /> <br /> <br /> le lac Magog est au Québec, en Estrie....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
S
Superbe jardin, mais quel travail enfin qu'en on aime !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Saze
Publicité