Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 609
Newsletter
55 abonnés
Archives
21 juillet 2014

Une abeille en or

Une jolie abeille que j'ai prise à contre jour le soleil fait ressortir comme des fils d'or!! Je la trouve très jolie!

Aujourd'hui je suis occupée j'ai la visite de mes fils et de mes petits enfants,Maëva 17 ans qui habite ici pour les vacances car elle travaille et habite à 20 km de son travail alors que résidons qu'à 2km avec les transports en commun et les deux petits Louna 5 ans et  Louis 7 mois que je ne vois pas souvent car ils résident à Aix en Provence! Belle journée à vous!

 

HD1_7982-1 

HD1_8098-1 

HD1_7975-1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique BZZZZZ, merci<br /> <br /> Saze
W
Bonjour<br /> <br /> Oui l'amour est souvent très triste quand il n'est pas réciproque ou qu'il s'en va.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
V
Bonjour Damienne, quelles jolies photos, c'est toujours un plaisir de venir chez toi..du reste je me suis abonnée à ton blog.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée avec ta petite famille, c'est toujours agréable d'avoir les enfants et petits enfants avec soi surtout pendant les vacances.. Bisous ♥
L
...magnifique prise bourdonnante...;)<br /> <br /> <br /> <br /> hautement colorée..!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée....ly xx
C
les infatigables abeille travaillent!!
Publicité