Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 609
Newsletter
55 abonnés
Archives
19 juillet 2014

Le paon va être publié

Ce paon qui a été photographié dans un jardin anglais, va être publié dans un jeu pour enfant! La photo n'est pas parfaite il lui manque les pattes! Dans ce jardin il y avait deux paons assez cabots car dès que l'on arrivait ils faisaient la roue et se dandiinaient. Je vous joint deux autres photos du jardin un peu original. Mon village étant jumelée avec un village anglais j'ai eu l'occasion plusieurs fois d'aller en Angleterre.

J'espère que la pluie n'a pas trop abîmé les votres, bonne journée et merci de vos visites!

DSC_0465-1

DSC_0451-1

DSC_0438-1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quelle beauté ce paon
S
Un jardin grandiose pour ce majestueux paon <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Saze
M
Bonjour, petit passage pour te souhaiter un bon dimanche. ici la fraicheur est arrivé grâce à la pluie d'hier soir et de ce matin, enfin je respire mieux. Bises
W
Bonjour<br /> <br /> Chez nous aussi la pluie n'a pas amené la fraîcheur...<br /> <br /> On attend!<br /> <br /> Bisous
C
Tu en as de la chance Damienne, moi quand je vois un paon il ne fait jamais la roue ... snif ! Et ce jardin m'a l'air en effet très joli !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises <br /> <br /> Cathy
Publicité