Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 629
Newsletter
55 abonnés
Archives
10 juillet 2014

Des petites fleurs jaunes

Ca bug ce matin impossible de répondre aux commentaires et des mails qui se rapportent à ces commentaires n'arrivent pas! Restons zen!!!!

En plus il fait gris, donc un peu de gaité et de soleil avec ces petites fleurs sauvages trouvées encore dans un coin du jardin! Bonne journée!

Tout a l'air de rentrer dans l'ordre!!

HD1_7754-1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui c'est bien un Senecio mais impossible d'aller plus loin sur cette seule photo<br /> <br /> Bon week end Damienne
F
Ce n'est qu'un tout p'tit bout du nom. Chez les Senecio y'a du monde !!!! <br /> <br /> Sur Florealpes tu peux en voir 17 <br /> <br /> http://www.florealpes.com/genre_Senecio.php?PHPSESSID=a5092334d00d905f9c303db7368e3423<br /> <br /> Sur le blog végétal, actuellement, il en manque encore quelques uns.
F
Un séneçon mais je ne saurais dire lequel sans voir les feuilles, la famille est vaste !
W
Bonjour<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> Il y a de drôles de coïncidences! Ma tante et mon oncle son nés le même jours, ma soeur et mon cousin aussi et maintenant mes deux neveux!<br /> <br /> Bisous
L
...oui...ces petites fleurs pleines de soleil apportent la gaieté....oui quand Canal B. bogue...faut rester zen..;))<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> ly
Publicité